La résine industrielle appliquée par AMSM sols n’est en aucun cas une simple peinture colorée, qui ne résistera ni à l’usure ni au temps qui passe.
Elle produit des surfaces lavables, résistantes et durables. Absorbant les chocs et les chutes d’objets ou d’outils, elle peut adopter, selon les besoins, une texture lisse, semi-lisse ou rugueuse qui convient à tous les environnements.
Une visite diagnostique sur place permettra de prendre en compte les contraintes mécaniques, thermiques ou chimiques propres à chaque site.
alexandra
Notre procédé qualitatif, qui requiert de quatre à six couches successives, est particulièrement bien adapté aux sols des professionnels de l’automobile, de l’agroalimentaire, de l’industrie pharmaceutique, mais aussi au monde de la viticulture et des grandes maisons de champagne.
Les résines polyuréthanes, grâce à leur souplesse, sont très résistantes aux agressions : fissures, talons de chaussure, griffures, poinçonnements… Il offre de multiples avantages : il est élégant, résistant à l’usure, facile d’entretien et sans joint. Il offre de grandes qualités de protection du sol.
Tout dépend de l’entretien qu’on lui porte, mais au minimum 10 ans.
Les sols en résine sont très faciles d’entretien : aucune contrainte spécifique. Au quotidien l’utilisation d’une serpillère et d’un produit nettoyant PH neutre suffisent.
Les sols en résine ont comme particularité d’être sans joints, ce qui rend l’entretien quotidien très facile.